• Renaud

Le guide séduction pour (enfin) avoir du succès en ligne !

Mis à jour : 10 oct. 2019



Vous rêviez de trouver un ouvrage traitant entièrement et sérieusement des codes de la communication et de la séduction sur les sites et applis de rencontres ? Votre vœux est enfin exaucé ! Voici un e-book, véritablement pédagogique, dont le contenu vous permettra de vous approprier mon savoir-faire de Dating Assistant de haut vol et de devenir autonome dans votre communication séductrice en ligne.


Commander votre guide :

Le seul guide de séduction véritablement pédagogique !

Un guide pédagogique réellement efficace !


Cet ouvrage de plus de 200 pages, je l'ai conçu pour vous amener à optimiser votre créativité, votre style, votre communication en ligne. Je vous propose d'explorer son contenu grâce à sa table des matières.


La première partie : Communication & Séduction


I. La communication interpersonnelle

II. L’art de la conversation ou le retour de l’honnête homme

III. Comparatif de la séduction entre « the real life » et les sites de rencontres


Lors de cette première partie de l'ouvrage, je vous propose de découvrir un peu de théorie autour de la communication interpersonnelle et vous donne les clefs pour élaborer votre stratégie séductrice en cernant les fondamentaux des codes de la communication. Il est en effet impératif que vous mesuriez parfaitement les enjeux de la séduction en ligne et que vous puissiez véritablement comprendre qui est le récepteur et comment il perçoit les messages reçus.

J'aborde également les valeurs de l'honnête homme apparu au XVIIIème siècle et vous démontre que ces dernières sont entièrement d'actualité.

Enfin, je fais un parallèle avec l'art de séduire en tête-à-tête et celui de charmer sur un site de rencontres en vous rappelant les fondamentaux. J'accorde alors quelques lignes sur le cas du "timide"... Vous verrez que tout n'est qu'une histoire de bon sens !


"Plus de 200 pages de conseils, d'astuces, d'exemples pour vous amener

à devenir véritablement performant dans votre séduction en ligne !"


La deuxième partie : la conversation créative


I. Le message d’accroche

II. 14 analyses de pratiques sur le message d’accroche

III. Le message de relance

IV. Dynamiser une conversation

V. Obtenir un rendez-vous


Dans cette deuxième partie, nous décortiquons ensemble ce qui fait la force d'un message d'accroche, ses fondamentaux, ces règles d'or. Longuement, en illustrant chacun de mes propos, je vous ferai découvrir la richesse d'un premier message et les accueils qu'il vous faudra à tout prix éviter.

Ensuite je vous propose 14 analyses de messages qui fonctionnent à merveille pour que vous compreniez parfaitement qu'elle doit être leur structure, leur contenu. Vous découvrez ainsi toutes les astuces qui me permettent de contenter tous mes clients quand ils font appel à mes service de Dating Assistant.

Je m'attarde également sur les messages de relance (quand les envoyer, comment les formuler, etc.) et vous démontre à force d'exemples que rien n'est impossible !

Au chapitre suivant je vous donne les armes pour pouvoir chatter, converser pour faire sourire, pour montrer patte planche et ainsi rassurer l'autre.

J'achève cette deuxième partie sur l'art de formuler (en temps et en heure) le moment de l'invitation à la rencontre.


"Enfin un guide de séduction qui amène le lecteur à véritablement s'interroger sur

les pratiques communicationnelles en ligne et à progresser à grands pas !"

(Didier)


La troisième partie : l'élaboration du profil en ligne


I. De l’importance du profil

II. Petit travail personnel

III. Le Pseudo

IV. les photos

V. L’annonce

VI. Faut-il tout remplir dans un profil ?

VII. Exemples d’annonce commentée

VIII. Petits exercices pour vous mettre en jambes

IX. Quelques astuces si vous n’y parvenez (vraiment) pas…

X. Conclusion


Après vous avoir amené à vous familiariser avec les messages, la conversation, la communication interpersonnelle, ses codes, ses astuces, ses fondamentaux, je vous propose, maintenant que vous êtes prêt, d'explorer l'art de vous vendre grâce à votre profil en ligne.

Ensemble, nous envisageons le choix du pseudo, l'importance des photos (ce qu'il ne faut surtout pas faire et comment obtenir un résultat probant) et bien sûr nous travaillons sur le concept de l'annonce, de la description. Je vous donne des exemples d'annonce qui constituent 80% de ce que trouve sur les sites de rencontres pour que vous ne soyez plus susceptible de commettre les mêmes erreurs !

Ensuite, je vous propose une analyse d'annonces que j'ai pu rédiger et qui ont rencontré un véritable succès sur Meetic et consorts.

Enfin, je vous donne toutes les astuces pour que vous arriviez à une totale autonomie et puissiez enfin ne plus vous perdre dans la masse en sortant définitivement du lot.


"Merci pour vos talents de pédagogue ! J'ai enfin pu comprendre où se situaient mes erreurs. Grâce à votre guide, j'ai enfin pu les surmonter !"

(Bruno)


L'annexe ou comment améliorer sa créativité en ligne


I. Comment faire advenir la créativité

II. Le test de créativité et vos résultats

III. Quelques (très grosses) fautes à éviter…


Dans cette dernière partie, je vous propose de découvrir comment "faire advenir votre créativité" et vous soumets des exercices d'écriture pour vous entraîner.

Pour savoir si vous êtes créatif, vous trouverez dans cet ouvrage un test de créativité. En y répondant et en découvrant vos résultats, vous saurez où vous situer. Vous comprendrez ainsi que la créativité peut être cultivée, améliorée, optimisée.

Enfin, l'ouvrage s'achève sur quelques rappels orthographiques pour éviter de faire des fautes trop souvent aperçues sur les sites et applis de rencontres et définitivement fatales pour celui qui les commet.


Un bouquin débordant d'énergie et d'enthousiasme ! Votre style est contagieux !

Merci mille fois et promis, je vais essayer de ne pas trop faire de copié-collé! ;)

(Samir)


Pour (vraiment) changer la donne


Comme je l'ai écrit dans le guide :


Connaissez-vous le principe de Pareto appelé également principe des 80/20 ou loi des 80/20 ? En fait ce principe annonce une règle selon laquelle environ 80 % des effets sont le produit de 20 % des causes. Par exemple, on remarque que – tous les managers le savent - 20% des clients font 80% du chiffre d’affaire d’une entreprise. Et bien, sur les sites de rencontres, c’est la même chose : 20% des inscrits font 80% des rencontres.

Mais alors, qui sont ces 20% ? Qu’ont-ils de si différent pour être en mesure de jouir de 80% des rencontres effectives ? La réponse est très simple : ils ont parfaitement compris les règles des sites de rencontres et savent en jouer pour obtenir très rapidement des résultats, c’est-à-dire des rendez-vous in the real life.(...)


L'art de la séduction sur sites et applis de rencontres - P6


Aussi, si vous souhaitez ne plus appartenir au 80% des personnes subissant une absence de résultat et rejoindre les 20% qui multiplient les rencontres, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Pour commander mon guide, cliquez ici.


D'autres lectures susceptibles de vous intéresser...


Connaissez-vous le concept de la Dating Assistance ou l'art d'obtenir des rendez-vous galants sur sites et applis de rencontres grâce à un expert en communication écrite ? Découvrez le livre blanc consacré à ce service fou, fou, fou !


© 2019 by Renaud - Votre Assistant Séduction - email : contact@renaud-votre-assistant-seduction.com

  • Facebook B&W