© 2019 by Renaud - Votre Assistant Séduction - email : contact@renaud-votre-assistant-seduction.com

  • Facebook B&W
  • Renaud

Fantasmes & vous ou le site de rencontres par fantasmes...

Mis à jour : 7 nov 2019


Moi, toi et notre fantasme commun...

Fantasmez-vous ? Si oui, aimeriez-vous trouver une personne partageant les mêmes envies coquines et secrètes que vous dans l’alcôve ? Vous le savez, le concept des sites de rencontres par affinités n’est plus une nouveauté, mais laissez-moi vous présenter Fantasme&vous, un nouvel espace de séduction dédié aux personnes souhaitant trouver l’amour (d’une nuit ou d’une vie) via un point commun : leurs fantasmes sexuels, leurs pulsions, leurs besoins sexuels en tout genre... Oserez-vous franchir le pas ?


Moi et mes fantasmes


Un fantasme sexuel est une représentation imaginaire et idéalisée d’un possible scénario érotique (ou pornographique) qu’un sujet cultive intérieurement pour ne pas dire secrètement. C’est alors, un stimulant sexuel, une quête à assouvir, un besoin à combler. Mais un fantasme peut être également une représentation d’un désir qui ne recherche pas d’assouvissement et se contente de son état virtuel et fantasmagorique. Le site Fantasme et vous a opté pour la première approche puisque son postulat est d’envisager que des hommes et des femmes puissent se rencontrer pour vivre, justement, leurs « folies » cérébrales et physiques.


Mon affinité...sexuelle et fantasmagorique


Et pourquoi pas ? Oui, pourquoi n’aurait-on pas envie de se projeter dans une relation qui aurait pour base les fantasmes sexuels ?! Certains s’inscrivent sur des sites de rencontres et sélectionnent leurs contacts selon leurs loisirs, leurs passions, leurs orientations politiques, leur animal de compagnie, leurs choix de spiritualité, etc., alors pourquoi l’aspect sexuel, l’aspect fantasmagorique n’aurait pas le droit, lui aussi, de servir de sélection entre les personnes ? Est-ce trop tabou ? Trop superficiel peut-être ? A chacun de juger. Selon ses propres attirances et...dépendances ! Et c'est l'occasion, ici, de vous rappeler l'article que j'avais rédigé sur les fantasmes à vivre en couple et non en cherchant ailleurs...


Le saviez-vous ? Les hommes ont plus de facilité à donner corps à leurs fantasmes. Les femmes, elles, par contre, ont tendance à cultiver le côté imaginaire sans passer à l'action. Souvent, elles se contentent de cet état et ne ressentent pas obligatoirement l'envie de passer à l'acte...


La liste des fantasmes


Ainsi le site Fantasme & vous propose à ses adhérents de se situer selon une liste de fantasmes. On trouve sur la plateforme, pour répondre aux goûts de chacun :


- Les lieux insolites

- Le plan avec un(e) inconnu(e)

- Un fantasme à réalisé selon le métier du partenaire

- Une partie de jambes en l’air avec un homme ou une femme déjà casé(e)

- Un plan à trois (2 hommes et 1 femme ou 2 femmes et 1 homme)

- Un échange de photos ou vidéos

- Des ébats filmés

- Des ébats déguisés

- Des expériences homosexuelles

- Des opportunités avec des personnes plus âgées (« femme cougar » ou « homme puma » ou aimant avoir un certain ascendant d’ordre financier (Sugar Daddy)

- Les rapports oraux (fellation et/ou cunnilingus...n’oublions pas l’anulingus !)

- BDSM ( Bondage et Discipline, Domination et Soumission, Sadisme et Masochisme.

- Fétichisme (selon chacun)

- Domination ou soumission

- Echangisme

- Affection particulière pour le cuir et/ou le latex

- (...)


Mais il est possible également d’axer sa recherche sur des motivations amoureuses ou de garder le mystère en invitant au dialogue...


L’inscription, les tarifs et les services de Fantasme et Vous


L’inscription est gratuite sur ce site de rencontres par fantasmes. Mais, comme pour les sites de séduction plus classiques, il faut ensuite honorer un abonnement pour pouvoir contacter les personnes présentes.


L’abonnement est de 14,90€ pour une durée d’un mois. Sachez qu’actuellement (mais jusqu’à quand ?) l’offre est proposée à hauteur de 9,90€. Ces tarifs ne concernent que les hommes. Et oui, pour ces dames, c'est GRATUIT ! (Veinardes!)


Si inscription à elle-seule permet de voir les différents profils, il est impératif, pour les hommes, de prendre un abonnement pour engager la conversation. Vous pourrez ainsi contacter les personnes qui ont le taux d’affinité le plus élevé avec vous. Ce taux d’affinité se définit selon vos fantasmes, certes, mais aussi par rapport à votre âge, votre situation géographie, etc.


Le code bonne conduite sur fantasme & vous


La plateforme avertit ses utilisateurs qu’un code de bonne conduite doit être respecté. Ce dernier souligne certaines valeurs et rappelle aux abonnés qu’une forme de respect, que ce soit au niveau des photos ou du savoir-vivre, doit être respectée. Dans le cas contraire « vous serez blacklisté du site et cela pourra faire l’objet d’un dépôt de plainte ».

Un avertissement bienvenu et pertinent quand on connaît le nombre de gros lourds (c’est un euphémisme) qui fréquentent les espaces de séduction...


Alors, ce site vous intéresse-t-il ?


Fantasmagoriquement vôtre...


D’autres lectures suscetibles de vous intéresser :


Fantasme. Ô ma femme Ô ma putain... Et si Messieurs, au lieu d'aller voir ailleurs, vous envisagiez votre femme comme l'ultime partenaire pour vivre vos fantasmes ?






Besoin d'aide pour séduire sur les sites de rencontres ? Vous avez le choix entre un coach site de rencontres ou un Dating Assistant...Lequel choisirez-vous ?





La masturbation ou l’apologie de la paluche ! La p'tite branlette vous tente ? Et bien, vous avez raison ! Jusqu'à un certain point...