© 2019 by Renaud - Votre Assistant Séduction - email : contact@renaud-votre-assistant-seduction.com

  • Facebook B&W

Me contacter...

01

Les paiements sont-ils sécurisés ?



Bien entendu ! Aucun risque sur mon site. Vous pouvez commander et payer sans avoir à vous ronger les ongles ! Et si vous n'êtes pas rassuré, il vous reste le paiement PayPal. J'accepte d'autres moyens de paiement mais il faudra au préalable que nous en discutions au téléphone. N'hésitez pas à me contacter.

02

Puis-je me faire rembourser ? (Dating Assistance)



La prestation complète de Dating Assistance peut être remboursée si une absence de résultat est avérée. Je vous garantis en effet deux rendez-vous minimum. J'ai bien dit "minimum". Sachez que j'obtiens pour mes clients une moyenne de quatre rendez-vous par prestation. 

03

Un rendez-vous non honoré est-il comptabilisé ? (Dating Assistance)



Vous avez, grâce à mes services, obtenu un rendez-vous. Hélas, la personne n'est pas venue. Ce rendez-vous est-il alors comptabilisé? Bien sûr que non ! Cela arrive rarement mais un rendez-vous non honoré ne peut être considéré comme validé.

04

Une prestation commandée et débutée peut-elle être mise en suspens ?



Vous avez démarré une prestation mais vous devez, pour une raison qui vous appartient, l'interrompre momentanément.  Est-il alors possible de la reprendre ultérieurement ? Oui, oui et oui. Mais attention, la prestation doit être achevée au plus tard 6 mois après avoir été entamée.

05

Peut-on communiquer par Skype ?



Je suis disponible pour mes clients via le téléphone et Skype. Certaines personnes ont en effet besoin d'être rassurées et réclament une communication de visu. A vous de choisir votre mode de communication...

06

Comment se déroule la première séance de Life & Love Coaching ?



La première séance, en fait, n'est pas une séance de coaching à proprement dit. Il s'agit de faire connaissance, d'en savoir suffisamment sur le futur coaché, de cerner où se situent ses freins et ses attentes. Elle n'est donc pas payante et introduit la future séance dédiée au véritable accompagnement.